SOLDE – LOOK DIVERS

Hey ! Si vous aussi vous avez cédez pendant les soldes j’espère que vous avez trouvé votre bonheur, toute fois si  TOI tu n’as pas encore trouvé ton bonheur alors peut être que mes petite trouvailles vont te plaire.

Comme je le disais sur mon dernier article je vais en publier plusieurs dans la semaine (principalement pour ceux qui ne sont pas encore un rupture de stock alors reste connecté  si tu es curieuse ^^).

Si tu me suis sur instagram, tu sais déjà probablement que mon mots d’ordre est « challenge yourself » . En gros je test (dans la mesure du possible) des choses qui me donne envie que ce soit dans la vie de tout les jours ou au niveau des vêtements afin de m’épanouir tout simplement. Changer de look – bien quie je n’en n’est pas à proprement parler- en fait également partie, voilà pourquoi je vous présente ces 2 premiers looks parmi ceux à venir demain.

PREMIER LOOK

img_4687-e1516918794543.pngIMG_4688kk.pngIMG_4610p.jpgIMG_4689l.png

Robe Pull – ASOS | Sac – ZARA (ancienne collection) | Bottines – Primark

DEUXIÈME LOOK 

IMG_4627.JPGIMG_4630nn.jpg Sorry dans la précipitation je l’ai shooter alors qu’elle est un peut froissé mais je la reshoooterai mieux repassé quand j’aurai le temps ^^’. Sinon  la combi s’enfile facilement grâce à un élastique a la taille et en dénouant également le noeux de devant.

 Combishort élastique – ASOS | Chaussure et collier – Primark (ancienne collection) | Lunette – H&M (ancienne collection) | Sac – Cadeaux ! (custo personnalisé de ma BFF ).

Restez connecté la suite arrive 😉 !

Publié par

Des idées de look et beauté, à partager. N'hésite pas abonne toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s